Alors que l’officialisation du Nexus 5 devrait intervenir cette semaine, une vidéo très surprenante vient de nous parvenir. Provenant de France, cette séquence de plus de 7 minutes, nous dévoile le prochain haut de gamme de Google.

Vraisemblablement publiée par erreur par le Club SFR, cette vidéo nous dévoile une prise en main du Nexus 5, l’appareil étant conforme aux différentes rumeurs que nous avons pu voir. Un petit passage par les paramètres nous montre qu’il s’agit bien du Nexus 5, mais que le système porte encore le nom de Key Lime Pie, visiblement une pré-build.

Au niveau du smartphone, le design est assez proche du Nexus 4, excepté à l’arrière où le verre fait place à un revêtement soft touch à la manière de la Nexus 10. Pour le reste des caractéristiques, cette vidéo ne nous apporte pas davantage de précisions.

Selon la fuite du manuel d’utilisateur, le Nexus 5 devrait être équipé d’un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2.3GHz, couplé à 2Go de RAM, disposerait d’un appareil photo MEMS 8 mégapixels et un écran de 4.95 pouces en résolution Full HD.

Enfin, en plus des connectivités habituelles, deux versions seraient disponibles. La première disposerait d’une mémoire de 16Go et d’une batterie de 2300mAh au tarif de 299€, alors que la seconde serait équipée d’une mémoire interne de 32Go et d’une batterie de 3000mAh, pour un prix de 399€.



3 Réponses à“Une première vidéo nous dévoile le Nexus 5”

  1. Ca devient une blague sérieusement. Entre le téléphone perdu dans un bar, l’apparition sur le Play Store, et maintenant une vidéo postée par erreur, y’a trop de coïncidences…

  2. C’est bizarre quand même, on parle d’android 4.4 key lime pie…

  3. SFR essaie de se faire de la pub ?

Laisser une réponse