Cela fait plusieurs semaines que la rumeur évoque la possible sortie d’une Nexus 8. Mais jusqu’à présent, nous n’avons toujours pas vu d’indice tangible de la commercialisation de la tablette.

Selon nos confrères de DigiTimes, Google serait effectivement en train de travailler, en partenariat avec Asus, sur une tablette de 8 pouces. Celle-ci viendrait en remplacement de la Nexus 7, lorsque cette dernière verra ses ventes diminuaient drastiquement. De ce fait, le lancement de cette Nexus 8 devrait intervenir à la fin du mois d’avril.

Mais pourquoi Google veut-il augmenter la taille de l’écran de sa petite tablette ? La raison est très simple : les smartphones voient leurs diagonales s’accroitre, et commencent à empiéter sur le territoire des terminaux 7 pouces. De ce fait, ces derniers doivent évoluer et suivre le mouvement, en passant de 7 à 8 pouces.

Il ne reste plus qu’à attendre le mois d’avril pour découvrir cette Nexus 8. Gageons que des fuites devraient nous permettre de commencer à découvrir le terminal sous peu.

Nexus-8-Render-Shows-Thin-Bezel-Has-LG-G-Pad-8-3-Vibe-423292-2

Source



Laisser une réponse