Nous aurions aimé la voir arriver pour les fêtes de fin d’année, mais c’est finalement en ce début d’année 2013 que le dock de la Nexus 7 arrive (enfin). Sortie en juillet dernier, la tablette phare de Google n’avait pas encore le droit à sa station d’accueil officielle. C’est désormais chose faite.

Voilà plusieurs semaines que l’on parle du dock de la Nexus 7. Présent par erreur sur le site mère d’Asus, il a finalement fait son apparition officielle au Japon, où une vidéo de présentation (amateur), nous a permis de le découvrir plus en détails.

Aujourd’hui, c’est une réalité, la station d’accueil pour cette sympathique tablette est disponible en France. Pour cela, il suffit de se rendre sur le shop Asus où elle est vendue à 29.99€. A noter qu’il faut compter 14 jours après réception du paiement pour être livré.

Ce dock permet notamment d’accueillir la tablette en mode paysage, avec possibilité de recharge grâce au port microUSB. Une prise jack 3.5mm est également présente pour brancher des enceintes ou des écouteurs. Avec cette station d’accueil, vous pourrez regarder vos films ou faire de la navigation internet grâce à un angle de vision confortable.

 



Un réponse à“Le dock de la Nexus 7 est désormais en stock”

  1. Déçu de ne pas voir cet accessoire sorti depuis longtemps et un réel plus pour le chargement facile de sa batterie. Doublement déçu aussi car déjà plus de stock et je dois du coup attendre…

    Faudrait vraiment que le monde Android se mette au diapason d’une certaine marque avec un fruit maintenant qu’on est majoritaire !

Laisser une réponse