C’est le Nexus 4 qui a inauguré cette nouvelle tendance dans le monde des terminaux Nexus : le rechargement sans fil. Mais il se pourrait que ce soit également le cas pour la future Nexus 7 2.

C’est en tout cas ce que nous révèle un nouveau document, confirmant les précédentes caractéristiques de la Nexus 7 2. C’est ainsi que l’on retrouve un processeur quad-core cadencé à 1.5GHz, un écran de 7 pouces, un capteur photo de 5 mégapixels, pour un fonctionnement global sous Android 4.3.

Mais surtout, la Nexus 7 2 devrait inclure un chargeur sans fil, ce qui serait un très beau cadeau. Mais il faudra également compter sur la présence d’un port Slim supportant une sortie Full HD, de manière à pouvoir lire le contenu de sa tablette sur son téléviseur de salon.

Avec un prix annoncé (mais non officiel) de 269€ pour la Nexus 7 2 en version 32Go, Google pourrait encore frapper très fort. Espérons cette fois que la firme de Moutain View ait prévue suffisamment de stocks.

7-19-2013nexus7productinfo2

Source



2 Réponses à“Nexus 7 2 : un chargeur sans fil en prime ?”

  1. Pourra telle faire téléphone???

    • Dans sa version 3G ou 4G/LTE, cette fonction pourra être possible. Mais nous n’avons pas encore confirmation de ces versions pour le moment.

Laisser une réponse