Alors que le Nexus 4 n’est disponible en permanence que depuis quelques semaines sur le Play Store, les rumeurs autour de son successeur commencent à être de plus en plus persistantes. Et ce futur smartphone pourrait être une révolution.

C’est en tout cas ce qu’affirme aujourd’hui, Hugh Bradlow, l’un des haut-placés de l’opérateur australien Telstra. Il affirme que le prochain smartphone de Google, sous la dénomination X Phone, et produit par Motorola viendrait piétiner les plate-bandes de Samsung et Apple, les cadors du milieu.

Il ajoute également que ce Nexus 5 proposerait des service encore jamais vus et très loin de ce que l’on peut imaginer. Pour rappel, selon les dernières rumeurs, ce terminal proposerait un écran de 4.8 pouces Full HD, d’une résolution de 1920 x 1080 pixels, une batterie de 3300mAh et une capacité de stockage de 128Go.

Motorola oblige, on retrouverait une finition Kevlar chère à la firme, mais également Android 5.0 Key Lime Pie. Il ne reste plus qu’à attendre le mois de mai et la Google I/O pour découvrir ce terminal surprenant. Espérons que la firme de Moutain View ait retenu les leçons sur les problèmes de disponibilité du Nexus 4

motorola-x-phone-concept

Source



3 Réponses à“Nexus 5 ou X Phone, la véritable révolution ?”

  1. j espere que ca sera un motorola.

  2. LG ou Motorola … ca sera un nexus qui se fera une réelle place sur le marché. Mon nexus s se fait vieux … lol

  3. François says:

    idem, mon nexus S commence a accuser son age … vivement le nexus 5

Laisser une réponse