Ce matin, nous évoquions la forte probabilité pour que le Nexus 5 et Android 4.4 KitKat soient présentés le 18 octobre, à savoir vendredi. Mais finalement, c’est la date du 28 octobre qui semble être la plus probable pour les nouveautés annoncées de Google.

Serait-ce le jeu des devinettes ? Pas vraiment. En fait, le raisonnement que nous tenions ce matin, était tout à fait vrai, à un détail près. Everybody dance now fait effectivement référence au groupe C+C Music Factory, mais il ne fallait pas regarder du côté de la sortie de la chanson. En effet, le groupe est également connu sous le nom de The 28th Street Crew.

De ce fait, la date du 28 octobre apparait plus probable. Et pour corroborer cette théorie, c’est sur le compte Twitter d’Android KitKat qu’un deuxième indice est venu confirmer cette date.

En effet, on peut découvrir l’inscription, faite de barres chocolatées This is it. Cela ne vous rappelle rien ? Il s’agit bien évidemment du film sur Michael Jackson, qui est sorti un 28 octobre aux US.

Cette seconde coïncidence ne laisse donc plus beaucoup de doutes quant à la date de présentation du Nexus 5 et d’Android 4.4 KitKat. Rendez-vous le 28 octobre prochain !

BWsNe5QIMAA58Qe

Source



3 Réponses à“Nexus 5 et Android 4.4 KitKat, finalement le 28 octobre ?”

  1. Plus que 3 jours et on découvrira enfin ces fameuses nouveautés de KitKat.

  2. Le 28 c’est demain, et j’ai toujours pas l’impression que ça va être la bonne…

  3. Bah c’est raté…

Laisser une réponse