Voilà maintenant presqu’un mois que la mise à jour officielle vers Android 4.3 a été déployée sur l’ensemble des terminaux Nexus. Malheureusement, cela n’a pas été sans mal, et beaucoup d’entre vous nous ont rapporté des soucis lors de ce passage à Android 4.3.

De nombreux bugs semblent encore présents, et cela touche également la Nexus 7 2, qui connait quelques soucis de GPS et d’écran tactile. Mais aujourd’hui, nous apprenons qu’une première mise à jour sous Android 4.3 est en cours de déploiement.

Sous le build JWR66Y, et en l’absence d’informations de Google, cette mise à jour semblerait apporter quelques modifications et améliorations au niveau de la sécurité. En effet, des vulnérabilités ayant été constatées, celles-ci semblent donc corrigées avec ce portage.

Pour le moment, cette mise à jour n’est disponible que sur les Galaxy Nexus et les Nexus 4. Les deux modèles de Nexus 7, ainsi que la Nexus 10 ne sont visiblement pas concernées par cette évolution. Et vous, avez-vous reçu cette mise à jour sur votre appareil ?

20121030-NEXUS-4-PHONE-019edit

Source



2 Réponses à“Nexus 4 : une première mise à jour sous Android 4.3”

  1. Mise à jour effectuée sur nexus 10 :-)

Laisser une réponse