La nouvelle mise à jour vers Android 4.2.2 fait décidément beaucoup de bruit. Alors qu’elle apparaissait non officiellement il y a quelques semaines, cette évolution logicielle a finalement pointé le bout de son nez. D’abord disponible sur les Nexus 7 et Nexus 10, elle arrive maintenant sur le Nexus 4.

Sous le build JDQ39, nous retrouvons la mise à jour d’une taille de 54Mo. Au niveau des changements, d’après les premiers retours, on trouve une modification de la notification suite à l’installation d’une application. Désormais, il est possible de connaitre le temps restant, en plus du pourcentage lors du téléchargement et de l’installation.

On peut également noter l’apparition de nouveaux sons lors du chargement sans fil et en cas d’alerte de batterie faible. Autre changement mineur, les vibrations lors d’une notification sont légèrement plus longues. Et pour finir, l’application Galerie s’ouvre plus rapidement.

Si vous ne pouvez pas attendre cette mise à jour, il est toujours possible de télécharger le package OTA en cliquant ici. Pour effectuer l’installation manuelle de cette version, il suffit de copier le fichier sur la mémoire interne de son téléphone et de l’installer via la Custom Recovery.

Si vous avez reçu la mise à jour vers Android 4.2.2 sur votre Nexus 4, n’hésitez pas à nous en faire part.

nexus4-update

Source



4 Réponses à“La mise à jour vers Android 4.2.2 arrive sur le Nexus 4”

  1. Bonjour..
    Nexus 7 32go en 421….man aujourd’hui ce matin en 422 de taille 47,7mo
    Sur Bordeaux pour info…
    Voilà

  2. @lebqz : Peux tu être un peu plus clair j’ai rien compris ? (nexus 4 32go???)

  3. Mise à jour Nexus 7 ce matin. Pas vu de différence

Laisser une réponse