La stratégie de Google reste assez curieuse dans le monde des terminaux mobiles. Bien que présentant et commercialisant des modèles performants, la firme de Moutain View ne semble pas vouloir totalement se lancer dans ce secteur à deux pieds joints. Il en résulte quelques cafouillages comme la disponibilité du Nexus 4.

Même si ce dernier a enfin pu connaitre une destinée un peu plus large, grâce à de nouvelles disponibilités sur le Play Store, son cycle de vie reste encore très improbable. Alors que de nouvelles rumeurs (fausses) faisaient leur apparition sur la toile hier à propos du X-Phone, voici que nous découvrons aujourd’hui un nouvel accessoire pour le Nexus 4.

Nouveau ? Pas vraiment, car il s’agit du bumper, également en vente sur le Play Store et soumis aux mêmes difficultés d’approvisionnement que le smartphone. Alors qu’il n’était disponible qu’en noir, le bumper vient de se dévoiler à nos confrères d’AndroidCentral, dans une livrée blanche.

L’accessoire a été découvert dans une boutique de Videotron à Montréal, au Canada. Affiché au prix de 19.95$, ce bumper suppose l’apparition prochaine de la version blanche sur le Play Store. Cependant, une autre question se pose tout naturellement. Ce bumper annoncerait-il la venue du Nexus 4 blanc ?

white-n4-bumper-680

white-n4-bumper2-680Source



2 Réponses à“Un bumper blanc pour le Nexus 4 fait son apparition”

  1. Bonjour,
    Mon nexus 4 commandé hier avant midi, reçu ce matin à 09:00…
    Bref, je ne dis pas que ce qui a été affirmé précédemment est infondé, mais parmi toutes les commandes passées dans ma vie sur le net, celle-ci a été parmi la plus efficace et rapide !

Laisser une réponse