Lors de notre vidéo de Noël d’hier, si vous avez été bien attentif, vous avez pu remarquer que tous les terminaux de la gamme Nexus ont été passés en revue. Tout d’abord le Nexus 4 et ce qui pourrait être la Google TV, puis la Nexus 7 et son dock officiel, et enfin la Nexus 10.

Petite particularité, la Nexus 10 est présentée ici sur un support qui laisse entendre qu’il s’agirait ici de sa station d’accueil. Même si l’image n’est que furtive, on y découvre un petit dock qui permet à la dernière tablette de Google, de tenir en mode présentoir.

Sur le bas de la tablette, on retrouve un port composé de six broches qui laissaient supposer la présence future de ce dock :

Mais la magie de Noël et cette petite vidéo sont venues apporter un peu de plus de précisions sur cette station d’accueil. Visiblement, elle semble totalement différente de celle de la Nexus 7. Plutôt que d’être totalement enveloppant, le dock de la Nexus 10 s’apparente à un petit socle qui permet d’accueillir et tenir à l’horizontale la tablette.

Espérons que ce dock arrive beaucoup plus rapidement que pour celui de sa cousine, la Nexus 7, qui a été disponible 6 mois après la sortie de l’appareil.



4 Réponses à“Le dock de la Nexus 10 se dévoile”

  1. J’espère que Google ne va nous refaire le coup de la Nexus 7, sinon le dock va arriver en juillet…

  2. Il parait un peu petit quand même. J’aurais plutôt comme celui de la Nexus 7…

  3. +1 J’ai pas l’impression que la stabilité soit au rendez-vous. A moins que ce ne soit qu’un simple dock pour les besoins de la vidéo…

  4. 4 mois plus tard toujours rien en vue en tous cas…. Pas sûr qu’en juillet y’ait du nouveau…

Laisser une réponse