Alors que le dock de la Nexus 7 commence à se dévoiler en vidéo, voici qu’un nouveau chargeur pour la Nexus 10 fait son apparition.

C’est donc aujourd’hui que nous découvrons un nouveau chargeur, magnétique de type pogo. Il vient se connecter en partie basse de la tablette et permet une recharge plus rapide que par le port microUSB.

Grâce à deux aimants, il se positionne facilement sans aucun clip, ce qui permet de n’avoir aucune fatigue sur le connecteur. L’utilisateur qui a mis la main sur ce chargeur affirme (et nous le prouve en photo) qu’il s’agit bien d’un accessoire officiel Samsung.

Selon lui, ce chargeur devrait être disponible d’ici une dizaine de jours sur Amazon et Ebay, à un prix entre 19.99 et 24.99$. Aucune information officielle n’a été communiquée sur ce chargeur magnétique. Espérons que nous le verrons arriver très prochainement. Nous vous proposerons un test de cet accessoire dès qu’il sera disponible.



Un réponse à“Le chargeur pogo de la Nexus 10 se dévoile”

  1.  » L’utilisateur qui a mis la main sur ce chargeur affirme (et nous le prouve en photo) qu’il s’agit bien d’un accessoire officiel Samsung.  »

    ==> absolument pas, sur la photo on voit la marque samsung sur le petit boitier, qui est fournis avec la tablette.
    si le câble à un port usb mâle qui se connecte sur ce boitier, ya aucune étiquette qui prouve qu’il soit de la marque samsung également.
    Pour ce genre d’accessoire je préfère attendre une version officielle

Laisser une réponse