Avec le Nexus 4, LG s’est permis un joli coup de publicité, en plus d’avoir proposé un très beau terminal. Malgré ses dires et les dernières rumeurs révélant sa conception par Motorola, le Nexus 5 pourrait bien être produit par la firme sud-coréenne.

Selon nos confrères de Tinhte.vn, les mêmes qui ont révélé l’existence du Moto X, le prochain Nexus 5 serait bien en préparation dans les mains de LG, sur la base du dernier G2, présenté la semaine dernière. Quelques différences seraient présentes afin de donner à l’appareil une identité Nexus.

C’est ainsi que l’on retrouverait un écran de 5 pouces (et non 5.2 pouces), un processeur Snapdragon 800 et un changement d’apparence. Au niveau du design, exit les boutons de commande en position arrière, tout rentrerait à la normale, avec un placement classique.

Comme pour le Nexus 4, l’appareil photo pourrait être présent vers l’un des coins de l’appareil, et non en plein milieu. Enfin, et comme pour son prédécesseur, le Nexus 5 pourrait reprendre un revêtement arrière en verre.

Alors sur qui parier ? LG ou Motorola ? De notre point de vue, deux nouveaux Nexus pourraient voir le jour. Motorola pourrait être en charge d’une version rafraichie du Nexsu 4, alors que LG s’occuperait du nouveau fleuron de la marque, le Nexus 5.

Et vous, quel est votre Nexus 5 idéal ?

nexus-5-lg-optimus-g2

Source



Laisser une réponse