Le Nexus 5 était attendu par toute la communauté geek et malgré l’absence d’événement pour l’inauguration de ce nouveau haut de gamme, Google a remporté une nouvelle fois son pari. En effet, il semblerait que le Nexus 5 se vende comme des petits pains.

En moins de deux heures, toutes les versions du Nexus 5 ont trouvé acquéreur aux Etats-Unis, et en France, la situation est tout aussi enviable. En effet, la version 16Go n’est déjà plus disponible. Si vous souhaitez acquérir le dernier terminal de la marque, il ne vous reste plus que la version 32Go.

Attention, selon le coloris, la livraison peut largement différer. En effet, dans le cas du noir, il faudra attendre 2 à 3 semaines, alors que le coloris blanc reste encore disponible pour une livraison prévue le 8 novembre.

Mais certains clients ont eu une désagréable surprise après leur commande. Ils ont en effet reçu ce message de la part de Google :

Le traitement des commandes de Nexus 5 peut prendre davantage de temps qu’à l’accoutumée, jusqu’à plusieurs semaines. Si vous avez commandé un Nexus 5, allez dans l’onglet « Mes commandes » et cliquez sur « Informations ».

Il semblerait donc que le traitement des commandes soit un peu plus long que prévu face au succès de l’appareil. Comme pour le Nexus 4, mais dans une dimension moindre, Google a, à nouveau, sous-estimé la demande.

Et vous, avez-vous commandé votre Nexus 5 ?

nexus-5-ventes



Un réponse à“Le succès du Nexus 5 se confirme déjà”

  1. de tels caractéristiques avec un prix de 350e c’est obligé et largement mérité !

Laisser une réponse