Depuis jeudi soir, le Nexus 5 est en vente sur le Play Store selon deux versions, 16Go ou 32Go de mémoire interne, avec deux coloris possibles, noir ou blanc. Mais dans le cas de la version 16Go, la rupture de stock est déjà intervenue, et cela ne devrait plus tarder dans le cas du Nexus 5 32Go.

Alors que le Nexus 4 était exclusivement vendu sur le Play Store, certains revendeurs ont déjà réussi à obtenir l’autorisation de vendre le Nexus 5 dans leur boutique. C’est ainsi le cas de ValueBasket qui nous propose le Nexus 5 16Go Noir.

Le dernier smartphone haut de gamme de Google est en effet disponible au tarif de 414.90€. Le prix est légèrement plus élevé que celui du Play Store, ce dernier affichant obligatoirement les meilleurs tarifs, mais disposant de stock limité. Ici, la livraison est gratuite, et l’appareil arrive chez vous sous 3 à 5 ouvrés, ce qui est quand même plus appréciable que les 2 à 3 semaines prévues (pour l’heure) pour le Nexus 5 32Go vendu sur le Play Store.

Pour profiter dès à présent du Nexus 5 16Go, encore disponible, il suffit de vous rendre sur la boutique en ligne de ValueBasket en cliquant ici.

Capture



Un réponse à“Le Nexus 5 16Go en rupture de stock ? Pas pour tout le monde !”

  1. Les stocks auront tenu un peu plus longtemps que l’année dernière avec le N4

Laisser une réponse