En même temps que les rumeurs autour du Nexus 5, nous avons pu découvrir une fuite sur le Play Store de la prochaine tablette 10 pouces de Google. Mais jusqu’à présent, nous n’avons toujours pas découvert ce modèle.

Beaucoup d’encre a coulé concernant ce modèle. Sundar Pichai avait d’abord indiqué que Samsung était reconduit pour la construction du terminal, avant que les rumeurs parlent d’Asus comme père de cette Nouvelle Nexus 10. Mais il y a quelques jours, c’est LG qui semblait le mieux placé, avec la découverte d’un visuel de la Nexus 10 2, comprenant le logo de la firme sud-coréenne.

Mais nous apprenons que la nouvelle tablette 10 pouces de Google devrait voir le jour, … aujourd’hui ! L’information nous vient du International Business Times qui affirme que cette Nouvelle Nexus 10 devrait faire son apparition officielle dans la journée.

C’est donc au lendemain de Thanksgiving que Google, et son mystérieux partenaire, officialiseraient la Nexus 10 2. Cela pourrait être confirmé par le fait que l’appareil est en rupture de stock sur le Play Store US depuis le mois d’octobre. En revanche, dans nos vertes contrées, la Nexus 10 est toujours disponible à la vente.

Aucune annonce officielle, pas de teasing, cette Nouvelle Nexus 10 serait donc présentée dans l’anonymat le plus total. Google ne semble donc toujours pas prêt à faire connaitre sa gamme de terminaux mobiles. Dommage…

Google-Nexus-10-2013-specs-3-1024x834

Source



2 Réponses à“La Nouvelle Nexus 10 présentée aujourd’hui ?”

  1. En quoi cette rumeur du International Business Times serait plus crédible que les autres?
    Ils ont d’abord annoncé, avec certitude, une sortie le 21 ou 22 novembre, puis se sont ravisés en disant « avant le 29 novembre de toutes façons, c’est sûr, ça ne peut pas être plus tard ».
    Et depuis la fin de la semaine dernière ils disent que ce sera aujourd’hui, mais c’est une hypothèse…
    Ils ont aussi publié un article disant qu’il n’y aurait pas de nexus 10 cette année et qu’ils prépareraient une nouvelle tablette hybride android/chrome os pour l’année prochaine…

    Bref, la seule certitude a avoir, c’est que personne ne sait quand sortira cette tablette (et peut être que même chez google ils n’en savent rien d’ailleurs… Y’a qu’à voir comment on savait tout du nexus 5 avant sa sortie comparé au fait qu’on ne sait rien de cette hypothétique nexus 10 2013).

    Tout ça pour dire que si vous avez d’autres sources que l’International Business Times, ce serait intéressant de le savoir, mais qu’en l’état, ce n’est qu’une supposition.

  2. Pour ma part, je suis déçu par google car il n’offre pas de possibiltés d’extension mémoire sur leurs appareils. J’ai également été déçu par leurs ruptures de stock à répétition qui m’ont fait abandonner l’intention d’acheter un nexus 4 l’an dernier à sa sortie. Quand je vais acheter du pain et que mon boulanger n’en a plus, il ne m’a jamais demandé mes coordonnées pour m’alerter par sms quand il en aura à nouveau !
    Pour conclure, j’ai cassé ma tirelire pour une note 10.1 2014 car j’ai besoin du s-pen (et du port ir). En fait, j’attends juste qu’elle soit chargé pour pouvoir l’utiliser pour la première fois ^^. Donc je ne regrette pas la prochaine nexus 10 qui je pense ne sera pas disponible avant Noël 2013.

Laisser une réponse