Alors que le Nexus 5 est apparu il y a une dizaine de jours sur le Play Store, de manière furtive, voilà que le phénomène se reproduit aujourd’hui avec la Nouvelle Nexus 10. Cela nous permet de découvrir par la même occasion les caractéristiques de la nouvelle tablette de Google.

Vraisemblablement, Google a donc fait une nouvelle erreur en publiant inopinément la fiche de la Nouvelle Nexus 10 sur son market. C’est un utilisateur, passant par-là, qui a eu la bonne idée de faire des captures d’écran nous montrant ce que devrait être la nouvelle tablette de la firme.

Par la même occasion, on découvre les caractéristiques techniques de la « bête ». C’est ainsi qu’on retrouve un processeur Snapdragon 800, 3Go de RAM, un écran 10.1 pouces de 2560 X 1600 pixels, un capteur photo de 8 mégapixels et une batterie de 9500mAh. Au niveau des dimensions, on trouve un boitier de 258.9 x 172.6 x 7.9mm, pour un poids de 584g. Cela diffère des supposées fuites qui nous étaient parvenues la semaine dernière.

Les apparitions « par erreur » des nouveaux terminaux sur le Play Store semblent donc être devenus courant. On peut légitimement se poser la question de la volonté de Google d’offrir des leaks « contrôlés ». Quoi qu’il en soit, la Nexus 10 annonce des performances très haut de gamme, dans la droite lignée de la première génération.

Google-Nexus-10-2013-specs-3

Google-Nexus-10-2013-specs-1

Google-Nexus-10-2013-specs-2

Source



4 Réponses à“La Nouvelle Nexus 10 s’expose furtivement sur le Play Store”

  1. A part le processeur, sinon il n’y a pas grande différence avec la Nexus 10 actuelle

  2. Toujours pas de nouvelles quand à sa sortie ?

  3. Pas certain qu’une N10 2 soit vraiment nécessaire

    • Au que si, enfin, pour les amateur de tablette comme moi :) Mais si ils mettent un processeur quadcore, cela va dépoter pour les jeux-vidéo ;)

Laisser une réponse