Nous vous en parlions depuis quelques jours, il est désormais officiel : le Nexus 5 rouge débarque sur le Play Store. Après plusieurs jours de rumeurs, le smartphone de Google se dévoile donc au grand public dans sa nouvelle livrée.

On se souvient, il y a deux semaines, un internaute avait découvert sur le Play Store une liste de coloris pour le Nexus 5, nous laissant entrevoir diverses déclinaisons du terminal. Mais suite à cette découverte, seule la version rouge s’était dévoilée en photos.

Aujourd’hui, c’est une réalité, la livrée rouge du Nexus 5 est officiellement disponible sur le Play Store, aux mêmes tarifs que les livrées blanche et noire. Comme à l’accoutumée, tout le terminal n’est pas rouge, la face avant gardant une teinte noirâtre. Contrairement à la version blanche, le contour de l’appareil se pare également de rouge.

Au niveau des caractéristiques techniques du smartphone, pas de changement à noter. Pour le moment, nous n’avons pas davantage d’informations concernant les cinq autres coloris qui avaient été aperçus sur le Play Store.

Pour commander sur votre Nexus 5 rouge, il suffit de vous rendre sur le Play Store en cliquant ici.

nexus-5-rouge



Un réponse à“Google lance officiellement son Nexus 5 rouge”

  1. Bonjour,
    je veux commander un nexus 5, mais une fois ma commande réalisée dans mon pannier, les pages suivantes sont en anglais. Comment avoir tout le processus d’achat en français?

Laisser une réponse