Lancée en novembre 2012, la Nexus 10 peine à trouver sa remplaçante. Même si encore aujourd’hui, la tablette 10 pouces de Google est parfaitement dans le coup, les rumeurs évoquent une seconde génération depuis quelques mois maintenant. Mais toujours rien à l’horizon.

Cependant, c’est un peu la confusion en ce moment. Si à peu près tous les constructeurs ont été cités pour être le fabricant de la prochaine Nexus 10, pour le moment, aucun n’a encore confirmé officiellement. Mais de nouvelles rumeurs ont annoncé prochainement le retour d’HTC, dans le domaine des tablettes. Et la firme taiwanaise pourrait le faire avec Google.

C’est ainsi que nous apprenons aujourd’hui que HTC pourrait revenir sur le devant de la scène, en proposant la prochaine Nexus 10. La firme taiwanaise succèderait à Samsung pour la conception et la production de la prochaine tablette 10 pouces de Google. Espérons cette fois que la communication du géant américain soit un peu meilleure que dans le cas de la première génération.

OneTab

Source



Un réponse à“Et si la prochaine Nexus 10 était produite par HTC ?”

  1. Il se peut qu’elle sorte rapidement car j’ai trouvé un bon plan pour la Nexus 10 en promo est-ce qu’il vont écouler les stocks ?

Laisser une réponse