La disponibilité des produits Nexus est un véritable sujet d’Etat, et il en est de même pour les accessoires. Présenté depuis plusieurs semaines, le dock de la Nexus 7 n’était pas encore disponible en France. C’est désormais le cas aujourd’hui.

Afin de bien commencer la semaine, nous vous proposons cette bonne nouvelle : le dock de la Nexus 7 est enfin disponible à la commande. Afin de proposer un présentoir pour le best-seller de Google, Asus a donc produit cette station d’accueil.

Elle vous permettra de positionner votre Nexus 7 au format paysage, pour visionner des films, profiter de la fonction Daydream, tout en la rechargeant. On est dans la lignée des produits Nexus, à savoir un accessoire très sobre qui remplit parfaitement sa fonction.

Mesurant 220 x 65 x 30 mm pour un poids de 220g, vous pouvez retrouver le tant attendu dock pour Nexus 7 au prix de 29.99€. Ne tardez pas trop pour vous décider et profitez de la disponibilité de cette station d’accueil.

Vous pouvez retrouver le dock de la Nexus 7 sur la boutique en ligne d’Asus en cliquant ici.



Un réponse à“Le dock de la Nexus 7 enfin disponible !”

  1. pronostic du tierce says:

    Moi j’ai reçu ma Nexus 7 sous le sapin, depuis impossible de commander ce dock, toujours indisponible (rupture d’approvisionnement). D’autre part j’ai une petite question : j’ai la housse de protection Asus, mais j’ai l’impression qu’elle ne sera pas compatible avec le dock car il n’y a pas d’emplacement pour laisser le plot de chargement accessible, connaissez-vous une housse qui laisse cet emplacement accessible ?
    Gerard.

Laisser une réponse