Avec le Nexus 5, Google a livré la nouvelle version de son OS fétiche, Android 4.4 KitKat. Mais il a fallu attendre un peu avant de voir arriver l’évolution logicielle sur les autres terminaux de la gamme. La Nexus 10 et les Nexus 7 Wi-Fi ont été les premiers modèles servis.

Il y a deux jours, la mise à jour a officiellement commencé sur le Nexus 4, apportant Android 4.4 sur le smartphone 2012. Il ne restait plus que les Nexus 7 3G et 4G qui attendaient ce portage. Aujourd’hui, le déploiement commence sur ces modèles, clôturant la vague de mises à jour.

Les images d’usine étaient apparues dans la semaine, permettant de flasher son terminal vers Android 4.4. Mais seuls quelques initiés ont profité de cette exclusivité. Aujourd’hui, la mise à jour commence à se déployer sur les Nexus 7 3G (2012) et Nexus 7 4G (2013).

La mise à jour se fait classiquement OTA (Over The Air) et offre le dernier build KRT16S. Mais si vous n’avez pas la patience d’attendre la mise à jour, vous pouvez toujours flasher votre appareil en suivant nos conseils (voir [Tutoriel] : flasher son Nexus 4, sa Nexus 7 ou sa Nexus 10 sous Android 4.4).

ANDROI~1



Un réponse à“Début de la mise à jour vers Android 4.4 pour les Nexus 7 3G et 4G”

  1. Je l’ai eu ce matin, en allumant ma nexus 7 j’ai vu la notification de mise à jour :)

Laisser une réponse