Alors que Google a enfin trouvé son rythme de croisière avec sa gamme Nexus, voici que les rumeurs autour du successeur du Nexus 4 vont déjà bon train. X-Phone ou Nexus 5, même si le nom n’est pas encore officiel, la firme semble vouloir améliorer certains points, et notamment le capteur photo.

L’appareil photo a toujours été le point faible des terminaux Nexus, mais Google a bien compris l’intérêt de cette fonction pour les utilisateurs. Dans une discussion sur Google+, Vic Gundotra, le vice président de l’ingénierie chez le géant, a répondu dans ce sens à la question d’un internaute. Il déclare que les prochains téléphones Nexus devraient être équipés de capteurs photo démentiels.

Malheureusement, nous n’en saurons pas davantage sur les qualités des futurs appareils photo, mais on peut se demander dans quel sens Google pourra les améliorer. A moins que la firme n’intègre les optiques multiples comme pourrait le faire HTC avec son futur One.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au mois de mai, et le Google I/O, pour découvrir ce que sera la prochaine génération de smartphone Nexus. Quoi qu’il en soit, la firme de Moutain View est à l’écoute de ses utilisateurs et pourrait encore nous étonner avec ce capteur photo démentiel.

vic-nexus-camera



Un réponse à“De meilleurs capteurs photo pour les prochains Nexus”

  1. J’espère qu’il feront mieux pour les prochains parce que la tendance qui se désigne cette année c’est plutôt du 13 mégapixels.

Laisser une réponse