Les rumeurs autour du Nexus 5 sont monnaie courante depuis quelques semaines, mais aujourd’hui ce n’est pas du nouveau haut de gamme de Google que nous allons parler. En effet, conjointement, c’est la nouvelle d’Android qui devrait faire son apparition. Et cette dernière pourrait disposer d’une date de sortie.

C’est sur la page Google+ d’Android 4.4 KitKat que nous avons pu découvrir les indices quant à la probable sortie du successeur de Jelly Bean. Google a pour habitude d’égrainer des indices, et le géant nous le prouve une nouvelle fois.

On découvre ainsi le message « Everybody dance now ». Il s’agit ni plus ni moins que d’une chanson du groupe américain C+C Music Factory. Et ce titre a la particularité de durer 4 minutes et 4 secondes, soit le même double 4 qu’Android 4.4 KitKat.

Ce titre a vu le jour, le 18 octobre 1990 et l’on pourrait s’attendre logiquement à une présentation de la nouvelle version de l’OS à cette date. Cette théorie peut paraitre tirée par les cheveux, mais Google ne fait jamais dans les coïncidences.

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre jusqu’à vendredi pour avoir confirmation ou non de l’arrivée de cette nouvelle version d’Android. Et par la même occasion, cela pourrait être un indice sur la date de présentation du Nexus 5.

android-4.4-kitkat-gplus

Source



Un réponse à“Android 4.4 KitKat de sortie le 18 octobre ?”

  1. toujours pas de 4.4 :(

Laisser une réponse